Loading the player ...

Fiche technique

Production : astv
Réalisateur : Frederic Loy
Présentateur : Eugene Minne
Chroniqueur : Jean-Marc Courtin
Techniques : Bruno Espalieu, Laurence Degorre, Emmanuel Dupond, Hugues Perret, Cedric Hardy, Hervé Lecocq
Lieux : Stade Deconinck, Piscine leo Lagrange, Salle Yves Danjou, salle du Noordover, Grande-Synthe, salle du Noormeulen

Coup d'envoi

Sommaire
   - OGS Water-Polo - Poitiers
   - OGS Foottball - OS Fives
   - Réserve de Dunkerque - OGS Volley-Ball
   - Tournoi de badminton à Grande-Synthe
   - Les jeunes de l'OGS Handball, l'avenir du club
   - Organisation du gala de boxe, interview de Marc Rougeaux
   - Résultats sportifs


Description

Dans ce numéro de coup d'envoi du 08/12/1997 :

- Water-Polo : Avec le retour des anciens notemment, l'OGS renaît et fait même match nul face à Poitiers, alors qu'ils enchainaient que des défaites. Itv de Daniel Deretz, qui explique le pourquoi du renouveau synthois.

- Football : Grande forme pour les synthois, l'OGS battait l'OS Fives ce week-end, 3 à 1. Itv de José Pedrera, entraineur de Grande-Synthe, expliquant la difficulté de rentrer dans le match de son équipe.

- Volley : Derby entre la réserve de Dunkerque et l'OGS en régionale 1. L'entraineur synthois Richard Laskowski s'exprime sur cette victoire.

- Résultats sportifs : Football : troisième défaite pour la réserve de l'OGS. En handball, Dunkerque gagne et se place 3ème dans le championnat. Baptiste Carême termine deuxième au tournoi de badminton d'Orchies. Images de l'OGS Volley-ball féminie, défaite 3 à 0 face à Armentières. Résultats d'athlétisme. Images de l'OGS haltérophie qui organisait un tournoi jeunes.

- Badminton : Tournoi simple série D à Grande-Synthe, dans lequel les synthois se sont bien illustrés.

- Handball : Les jeunes représentent maintenant les 2/3 du club de l'OGS. Ils sont l'avenir du club, et représentent grandement les couleurs olympiennes.

- Boxe : Pour parler du gala du 16 décembre, Marc Rougeaux de l'organisation ABCGS est sur le plateau de l'ASTV pour parler des combats organisés. Ces combats seront d'ailleurs retransmis sur Eurosport en direct. Itv également de Frank Maloney, organisateur britannique de combats de boxe.

Laisser un commentaire

Pour écrire un commentaire, vous devez être connecté sur votre compte utilisateur.