Loading the player ...

Fiche technique

Réalisateur : Hervé Lecocq
Présentateur : Eugene Minne
Chroniqueur : Jean-Marc Courtin
Techniques : Patrice Vermeersch, J.C. Fournier, Alain Testa, Laurence Degorre, Hugues Perret, Jean Baptiste Guilbert
Lieux : Liévin, Stade Deconinck, salle Debussy, Palais Saint-Sauveur, lille, Piscine leo Lagrange

Coup d'envoi

Sommaire
   - Championnat des flandres benjamins d'athlétisme
   - Résultats sportifs
   - Tournoi régional à Saint-Sauveur de Badminton
   - Régionaux individuel de Gymnastique
   - Résultats sportifs
   - Interview plateau de Maurice Chevalier


Description

Dans ce coup d'envoi du 16/03/1998 :

- Athlétisme : Championnat des Flandres benjamins minimes à Liévin, les jeunes de l'OGS athlétisme représentent parfaitement les couleurs olympiennes et obtiennent 6 podiums pour 3 titres.

- Résultats sportifs :  Image de la 21ème journée de DH de football, l'OGS jouait Calais et gagnait 2 à 0. En volley-ball, régionale 1,  l'OGS s'incline à Lille 3 sets à 1. En escrime, bons résultats locaux. L'OGS basket remporte de nouveau sa rencontre et peut espérer monter en nationale 2. Bon résultats juniors pour l'OGS cyclisme, ainsi qu'en R1, R2, R3. En handball, l'OGS fait match nul.

- Badminton : Au palais saint-sauveur de Lille se déroulait un tournoi de national cadet. Hélas, l'unique grand-synthois, Vincent chaplier, s'est fait sortir dès le premier tour. Jean-Claude Chaplier était arbitre, comme 8 autres membres de l'ASAGS qui étaient bénévoles également.

- Gymnastique : Régionaux individuels masculins et féminins au cosec du courghain, et un podium. Itv du président du comité départemental, Marcel Coderlier, qui parle du club de Grande-Synthe comme organisateur de l'évènement. Pour la présidente de l'OGS, Michèle Liagre, le public était au rendez-vous, et c'est là aussi le plus important.

- Résultats sportifs : Résultats d'haltérophilie. Images de basket de l'OGS réserve sénior du mtach face à Hem, et victoire  des olympiens 83 - 67. En tennis de table, en départementale 1, l'équipe première s'incline à Coudkerque, et victoire de Grande-synthe face à Petite-Synthe en départementale 2. En football, lourde défaite de l'équipe b, 5 à 2, opposée à Noeux-les-Mines. En water-polo, les minimes de l'OGS recevait Arras et s'inclinait logiquement 6 à 36.

- Interview plateau du président de l'OGS Water Polo, Maurice Chevalier, et de Michel Herbin de l'OGS Natation dans le reportage sur la discipline des bassins.

Laisser un commentaire

Pour écrire un commentaire, vous devez être connecté sur votre compte utilisateur.