Loading the player ...

Fiche technique

Production : astv
Réalisateur : Frederic Loy
Présentateur : Eugene Minne
Chroniqueur : Jean-Marc Courtin
Reporters : Frederic Loy, Jean Baptiste Guilbert, Eugene Minne
Techniques : Script : E. Dupond, Titrages : Laurence Degorre, Scopes : Philippe Delaune, Son : Jean Baptiste Guilbert, Cadres : Bruno Espalieu, Cadres : Hugues Perret, Cadres : Hervé Lecocq
Lieu : étaples

Coup d'envoi

Sommaire
   - Derby de football : OGS - Loon-Plage
   - L'OGS handball s'impose facilement contre Wattrelos
   - Résultats sportifs
   - Tournoi interne de tennis
   - Badminton, tournoi régional benjamin


Description

Dans ce numéro de Coup d'Envoi : derby en football entre Loon-Plage et l'OGS, en handball OGS - Wattrelos, finales internes de tennis, tournoi régional benjamen pour le badminton.

Football : Le derby entre Loon-Plage et l'OGS intervient comme un match retour après une défaite contre Loon en octobre. Mais depuis, le club voisin est invaincu depuis décembre 97, et  le restera, en effet ce match de la 20ème journée s'est terminé sur le score vierge de 0 à 0.

Handball : En championnat excellence régionale, l'OGS accueillait Wattrelos. Les olympiens se sont facilement imposés 47 à 26.

Résultats sportifs : Régate à Valenciennes. Water-Polo, en Nationale 2, l'OGS gagne à Poitiers. Résultats et bonnes performances d'athlétisme. L'OGS B football rencontrait Le Portel et remportait cette rencontre 2 à 0. L'OGS rugby jouait contre Maubeuge, victoire 17 - 13. En halterophilie, l'OGS bien représenté. En tennis, résultats du tournoi de Saint-Omer. En volley, l'OGS subit une défaite en nationale 1. En basket, l'OGS B s'impose à Tourcoing 53 - 70. Enfin, l'USDK remporte son dernier match face à Nice, 24 - 21, et l'ASAG handball se qualifie pour les 1/4 de finale de coupe de France.

Tennis : Le tournoi interne de l'OGS tennis se déroulait,  entièrement organisé par les jeunes du club. Interview de P. Dupret, président de l'OGS Tennis, qui ne tarit pas d'éloge sur l'organisation. Une des finales opposait Jérémy Clarysse à Geoffroy Gouteau, dans laquelle s'est imposé ce dernier.

Badminton : Tournoi régional benjamin, où les joueurs du club ont fait bonne figure. Victoire de Baptiste Careme en simple, déjà titré en double et mixte, licencié depuis seulement un an à l'ASAGS. Cette victoire le qualifie pour le championnat de France. Sur le plateau, Jean Claude Chaplier, secrétaire du club, nous parle des espoirs et des ambitions du badminton local.

Laisser un commentaire

Pour écrire un commentaire, vous devez être connecté sur votre compte utilisateur.