Loading the player ...

Fiche technique

Production : astv
Réalisateur : Frederic Loy
Présentateur : Eugene Minne
Chroniqueur : Jean-Marc Courtin
Techniques : Magnéto : Philippe Delaune, Script : Bruno Espalieu, Son : Jean Baptiste Guilbert, Cadres : Cedric Hardy, Cadres : Hugues Perret
Lieu : Grande- Synthe

Coup d'envoi

Sommaire
   - Défaite de l'OGS football en coupe de la ligue
   - L'OGS Volley bat Wattignies facilement
   - Résultats sportifs
   - LOGS B Basket avance vers la régionale
   - Jean Galfione pour la cérémonie des trophées sport 97
   - Tout le programme de la boxe


Description

Dans ce numéro de Coup d'envoi du 10/11/1997 : Coupe de la ligue en football, du volley en régionale 1, l'OGS B basket avance, et de la boxe du côté de la salle dufour.

Football : Après la victoire de l'OGS à Calais, les olympiens jouaient Marck, qui joue 3 divisions en dessous de la DH synthoise. Les visiteurs marckois l'emportent 3 à 2, se qualifiant ainsi pourle 4ème tour de la coupe régionale de la ligue.

Volley : L'OGS recevait Wattignies. Les olympiens qui visent la N3 se sont imposés 3 à 0 face à l'adversaire du jour, ce qui permet d'accéder à la 4ème place du championnat.

Résultats sportifs : En Nationale3, nouvelle défaite pour l'OGS basket face à Rouen, 80 - 68. En football, en 6ème tour de coupe de France, qualification de Gravelines, Loon-Plage, et Bourbourg. Défaite de l'OGS de Water Polo face à Douai, 7 à 17. En honneur promotion honneur, le XV de l'OGS a perdu 48 à 5 face au leader Béthune. En excellence régionale, victoire de l'OGS handball à Carvin 33 à 30. En volley, les olympiennes ont perdu à Cambrai. Et victoire des pongistes grand-synthoises.

Basket : L'équipe B de l'OGS évolue au plus haut niveau départemental, et vise la division régionale. Hervé Bigote parle d'équipe forte, et d'équipe de remplaçants pour l'équipe première.

Cérémonie des trophées sport 97 : Après David Douillet, Jean Galfione sera invité cette année.

Boxe : L'activité du BCGS est vive en cette fin d'année, voici tout le programme. Itw de José Leroy.

Laisser un commentaire

Pour écrire un commentaire, vous devez être connecté sur votre compte utilisateur.