- Elections régionales et départementales à Grande-Synthe - Cérémonie commémorative de l'appel du 18 juin - Le FC Grande-Synthe a organisé une journée récréative pour ses petits adhérents - Parcours atypique d'un Grand-Synthois, Abdoullah Aït Bella qui veut se qualifier aux jeux paralympiques de Paris 2024 - Concert de Noémie Tahiti au Palais du Littoral pour les élèves du lycée du Noordover - Samedi 19 juin, les musiciens ont retrouvé la scène lors de la fête de la musique organisée au jardin public
Description
Au sommaire de l'Ecran de la semaine :
Retour sur le premier tour des élections régionales et départementales à Grande-Synthe.
La commémoration de l'appel du 18 juin 1940.
Le FC Grande-Synthe a organisé une journée récréative pour ses petits adhérents avec une surprise de taille. Itv Abderrahim El Mouden, Educateur-animateur au FC Grande-Synthe.
Le parcours atypique d'un Grand-Synthois Abdoullah Aït Bella qui veut tout faire pour se qualifier aux jeux paralympiques de Paris 2024. Itv Abdoullah Aït Bella, International Français de parabadminton.
La chanteuse Noémie Tahiti de Voice kids en concert privé au Palais du Littoral pour les lycéens de Grande-Synthe. Itv Margaux alias "This is me Margaux", Musicienne et amie de Noémie Tahiti - Nicolas Callens, Professeur de musique au lycée du Noordover.
Samedi 19 juin, les musiciens ont retrouvé la scène lors de la fête de la musique organisée au jardin public. Itv Constance Daniel, Présidente de l'Harmonie de Grande-Synthe - Xavier matthys, Directeur musical de l'Harmonie de Grande-Synthe.