- La campagne de vaccination anti Covid a démarré à la polyclinique de Grande-Synthe - Crise sanitaire : les associations et les clubs sportifs en subissent directement les effets, à l'exemple de l'OGS Gym qui a perdu près de 200 licenciés - Don du sang : la pandémie et la contrainte de l'inscription en ligne n'entament pas la volonté des donneurs
Description
Au sommaire de l'Ecran de la semaine :
Covid 19 : la vaccination du personnel soignant et des patients en soins longues durées a débuté le 12 janvier à la Polyclinique. Itv Cécile Gozé, Directeur de la Polyclinique de Grande-Synthe - Colette Mailly, Pharmacienne de la Polyclinique de Grande-Synthe - Dr Didier Deweerdt, Médecin à la Polyclinique de Grande-Synthe - Martine Roulot, Responsable du service rééducation de la Polyclinique de Grande-Synthe.
Crise sanitaire : les associations et les clubs sportifs en subissent directement les effets, à l'exemple de l'OGS Gym qui a perdu près de 200 licenciés. Itv Patrick Spagnol, Président OGS Gymnastique - Guiseppe Bianco, Directeur du service des sports-ville de Grande-Synthe.
Don du sang : la pandémie et la contrainte de l'inscription en ligne n'entament pas la volonté des donneurs. Itv Magalie, Muriel et Cyril, donneurs.