- Centre de loisirs du Puythouck - Baignade à la plage de Leffrinckoucke - Centre de loisirs du Puythouck - Sortie à la ferme Dambricourt à Bourbourg - Visite guidée des villas malouines par les usagers de la maison de quartier du Courghain - L'association "Les chats sans toit" nous explique pourquoi il est important de stériliser ses animaux
Description
Au sommaire de l'Ecran de la semaine :
Zoom sur les centres de loisirs de la ville : Faute de pouvoir se baigner à la piscine les enfants ont pu barboter dans la mer du Nord. Itv Sabah Zellit, Animatrice - Henrik Develter, Nageur sauveteur à la piscine de Grande-Synthe.
Après la mer, la campagne : C'est à Bourbourg que les petits vacanciers ont pu découvrir les joies de la ferme. Itv Maryline Dambricourt, Propriétaire de la ferme - Victoria Merieux, Bénévole à la ferme - Idriss El Mouden, Animateur.
Les adultes visitent aussi : La semaine dernière les usagers de la maison de quartier du Courghain ont suivi la visite guidée des villas malouines. Itv Onno Ottevanger, Guide à l'Office de tourisme de Dunkerque.
L'association "Les chats sans toit" nous explique pourquoi il est important de stériliser ses animaux. Itv Pélagie Dalbos, Famille d'accueil à l'association Les chats sans toit.