- Seconde distribution de masques à la population - Une trentaine de jeunes s'est engagée comme Service Civique auprès d'association Grand-Synthoise - Un village dédié aux cultures urbaines proposé par l'association Blacklist - Depuis le 13 juillet l'été au Puythouck est ouvert à tous et ne cesse de voir sa fréquentation augmentée - Découverte des plantes de la famille des lamiacées - La médiathèque s'installe pour l'été au jardin public - Une sieste sonore pour se détendre proposée par la compagnie Métalu à chahuter
Description
Au sommaire de l'Ecran de la semaine :
Nouvelle distribution de masques à la population.
Une trentaine de jeunes s'est engagée comme Service Civique auprès d'association Grand-Synthoise. Itv Virginie Rahmani, Directrice du service "Vie associative".
Un village dédié aux cultures urbaines proposé par l'association Blacklist. Itv Abdel Mustapha, Coordinateur association Bladklist.
Depuis le 13 juillet l'été au Puythouck est ouvert à tous et ne cesse de voir sa fréquentation augmentée. Itv Giussepe Bianco, Coordinateur service des sports.
Partez à la découverte des plantes de la famille des lamiacées. Itv Guillaume Jacquemart, Animateur à l'Université populaire.
La médiathèque s'installe pour l'été au jardin public. Itv Coline Meurot, Directrice adjointe, médiathèque Nelson Mandela.
Une sieste sonore pour se détendre proposée par la compagnie Métalu à chahuter. Itv Louise Bronx et Laurei Chailloux, Artistes du cercle des songes pour le collectif Métalu à chahuter.