- Les élèves du collège Bonpain ont fait leurs rentrées - Les élèves du lycée Automobile ont repris les cours depuis début juin - Le campus de la réussite - Séances de sport en extérieur dans différents quartiers de la ville - Concert des Papy Blues à la résidence Zélie Quenton dans le cadre des moments musicaux
Description
Au sommaire de l'Ecran de la semaine :
Après les écoles élémentaires, les collégiens ont fait leur rentrée : exemple au collège Bonpain. Itv Laurence Timmerman, Chef d'établissement collège René Bonpain - Sandrine Grardel, Professeur de mathématiques.
Depuis début juin, les élèves de terminale du lycée auto de Grande-Synthe ont eux aussi repris les cours. Itv Mathéo et Gaëtan, Elèves en terminale mécanique auto - Pascal Rougegrez, Professeur de mécanique auto - Bernard Bobée, Directeur délégué aux formations professionnelles - Didier Lavieville, Professeur de conduite routière.
Le campus de la réussite, un nouvel outil mis en place par la mairie de Grande-Synthe à destination des jeunes âgés de 12 à 25 ans. Itv Martial Beyaert, Maire de Grande-Synthe - Batoule Tiet, Directrice du campus de la réussite.
Depuis le début du déconfinement des séances de sport en extérieur dans les différents quartiers de la ville sont proposées pour se remettre en forme. Itv Giuseppe Bianco, Coordinateur des éducateurs sportifs au service des sports - Noëlle, Participante.
Le concert des Papy Blues à la résidence Zélie Quenton dans le cadre des moments musicaux.