Loading the player ...

Fiche technique

Production : ASTV
Reporters : Myriam Naamani, Frederic Loy, Philippe Delaune
Technique : Anthony Jobart
Lieu : Grande-Synthe

L'ecran de la semaine

Sommaire
   - La signature d'une convention pour faciliter les échanges entre des établissements scolaires locaux et un lycée chinois
   - L'association carnavalesque Les Pint'jes fête ses 10 ans
   - Célébration de la journée nationale d'hommage aux harkis
   - Journée portes ouvertes à la maison de quartier des Deux Synthe
   - La saison culturelle a débuté en musique avec un village sonore, une fanfare et le concert du Collectif 13
   - Invitées : Zabéda Méhadji, Responsable service séniors, ville de Grande-Synthe et Béatrice Andrzejewski, Bénévole service séniors, ville de Grande-Synthe
   - Extrait spectacle semaine bleue (Archives)
   - Images photos pour la plaquette


Description

Au sommaire de l'écran de la semaine : 

La signature d'une convention pour faciliter les échanges entre des établissements scolaires locaux et un lycée chinois. Itv Yahing Zhou, Directeur des écoles, établissements et universités du Wuhan - Frédéric Bernard, Proviseur lycée du Noordover - Cloë Cattelain, Chargée de mission pour le chinois, Académie de Lille.

L'association carnavalesque Les Pint'jes fête ses 10 ans. Itv Eric Fontaine, Membre fondateur de l'association Les Pint'jes - Bruno Poulain, Président de l'association Les Pint'jes - Nathalie Poulain, Vice-présidente de l'association Les Pint'jes.

La célébration de la journée nationale d'hommage aux harkis. Itv Ahmed Bouderballa, Vice-président association des français musulmans rapatriés d'Algérie et leurs amis.

Une journée portes ouvertes à la maison de quartier des Deux Synthe. 

La saison culturelle a débuté en musique avec un village sonore, une fanfare et le concert du Collectif 13. Itv Antoine Rousseau, Fabricoleur de machine sonore - Laure Chailloux, Artiste de la compagnie "Métalu à chahuter".

Invitées : Zabéda Méhadji, Responsable service Séniors, ville de Grande-Synthe - Béatrice Andrzejewski, Bénévole service Séniors, ville de Grande-Synthe pour nous parler de la semaine bleue.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Pour écrire un commentaire, vous devez être connecté sur votre compte utilisateur.