- La centrale de Gravelines poursuit son d'information à la population (distribution des pastilles d'iode) - Tous les synthois participent au tri de leurs déchets - Un guide file à la poste de Saint-Pol et Grande-Synthe - Le conseil municipal - Des répercussions des échanges internationaux font l'objet d'une intention particulière - La semaine du goût - La semaine du goût à la résidence Maurice Guillain - Annonce table ronde sur le thème "conceptions économiques selon Karl Marx" à la maison de la recherche - Science en fête : véhicule électrique - association aquariophilie - Création de l'association des Zôt'ches - Installations vidéos du gala de boxe au Palais du Littoal
Description
Au sommaire du Journal :
La centrale de Gravelines poursuit son action d'information à la population.
Désormais tous les synthois participent au tri de leurs déchets. Itv Gaëtan Herrebaut, Coordinateur de l'action - Philippe Magnier, Agent de communication.
Des répercussions des échanges internationaux font l'objet d'une intention particulière. Itv Michel Hauchart, Adjoint au maire.
Deux manifestations donnent lieu à un rapprochement des générations sur la ville. Itv Catherine Thieffry, Diététicienne.