Loading the player ...

Fiche technique

Production : ASTV
Présentateur : Myriam Naamani
Techniques : Philippe Delaune, Anthony Jobart, Frederic Loy
Lieu : Grande-Synthe

Proximite a l'Atrium

Sommaire
   - Rencontre avec ceux et celles qui font vivre la maison de quartier de l'Albeck
   - Recette tarte ou flan à la carotte
   - Projet mené par des élèves de 1ere option audiovisuelle au lycée du Noordover. Marronnier sur la rentrée des classes
   - Projet vidéo, GS la jeunesse sous un autre angle. Les réseaux sociaux, le téléphone portable


Description

Au sommaire du Mag de la proximité :

Nous partirons à l'Atrium pour une rencontre conviviale avec une partie de ceux et celles qui font vivre la maison de quartier de l'Albeck. Itv Christelle Devroe, Coordinatrice de développement social - Nathalie Dubar, Agent de développement social - Patricia Tabart et Claudine Auté, Vice-présidente et Trésorière Association Temps Danse - Martine Quetel, Présidente, association le Chevalet Grand-Synthois - Jeanine Déprez, Animatrice, association le Chevalet Grand-Synthois - Marie-France Couellant, Vice-présidente, association le Chevalet Grand-Synthois - Chantal Leuchart, Animatrice groupe cuisine - Maryline Patin-Marteel, Présidente, association Scrap'etc - Guy Auté, Président, association Mémoire de Grande-Synthe.

Nous irons ensuite au lycée du Noordover pour découvrir un projet mené par des élèves de première option audiovisuelle. Itv Sébastien Turck, Professeur en section ciné-audio, lycée du Noordover - Guillaume et Elias, Elèves en 1ère, lycée du Noordover.

Nous nous rendrons à l'AAE pour présenter la réalisation d'un groupe de jeunes qui vont à la rencontre d'autres jeunes grand-synthois. Itv Hélène Mallevaes, Educatrice AAE.

 

 

Laisser un commentaire

Pour écrire un commentaire, vous devez être connecté sur votre compte utilisateur.

Par CINOORDO (sebastienturck@orange.fr) - Le : 2015-11-09 à 11:13:08 - IP :

Un grand merci à toute l'équipe de l'ASTV, et particulièrement à Myriam Naamani et Frédéric Touchard pour ce beau reportage! A très bientôt! Les jeunes du bac Ciné-Audio du Noordo.