Loading the player ...

Fiche technique

Production : ASTV
Réalisateur : Anthony Jobart
Présentateur : Philippe Delaune
Reporter : Cedric Hardy
Lieux : Grande-Synthe, Dunkerque

Le JT

Sommaire
   - Téléthon : De nombreuses manifestations ce week-end à Grande-Synthe
   - Téléthon : Remise de chèque à Jean Luc Mayeur, organisateur du téléthon à Grande-Synthe
   - Mobilisation des "Motards en colère" pour une collecte au profit des restos du coeur
   - Invités : Dr François Wuydin, Médecin responsable de l'unité de soins palliatifs et Cécile Gozé, Directrice de la Polyclinique de Grande-Synthe


Description

Au sommaire de cette édition :

82 millions d'euros. C'est la somme collecté cette année au profit du Téléthon. Une générosité qui ne faiblit pas malgré la conjoncture économique. La preuve en image avec l'opération qui se tenait également tout le week end à Grande-Synthe. Itv Elora Pruvost, Chanteuse du groupe Métisse et Mélodie - Jean-Luc Mayeur, Président de l'office de tourisme de Grande-Synthe.

Téléthon toujours avec les anciens mineurs et adhérents du musée de la mine de Grande-Synthe. Réunis dimanche à l'occasion du repas de la Sainte Barbe, les gueules noires ont souhaité participer également à cette grande cause nationale en remettant officiellement à Jean-Luc Mayeur, Président de l'office de tourisme synthois, un chèque d'un montant de 50 euros.

L'association des motards en colère du Nord s'est mobilisée ce week-end. Les afficionados de deux roues se sont installés place Jean Bart, samedi matin pour une collecte au profit des restos du coeur.

Invités : Docteur François Wuydin, Médecin responsable de l'unité de soins palliatifs et Cécile Gozé, Directrice de la Polyclinique de Grande-Synthe, pour nous parler de l'ouverture, dans le cadre du Projet Hospitalier du dunkerquois, d'une unité de soins palliatifs de 6 lits à la Polyclinique.

 

 

 

Laisser un commentaire

Pour écrire un commentaire, vous devez être connecté sur votre compte utilisateur.